Vive les designers Québécois !

CAP DE M’HABILLER EN SHORT LÉOPARD !

Ce qui est bien, l’été, c’est qu’avec la chaleur, on ose montrer ses jambes, si si je vous assure à 40 degrés ressentis, on s’en fiche pas mal, belle jambes ou pas, on ne porte plus grand chose sur soi (quand je pense à mon manteau d’hiver, mes gants, ma tuque (=bonnet), pffiou ça me donne chaud…)

Le short est donc THE solution, on est à l’aise et on peut s’installer dans notre position favorite un peu partout ! On peux prendre un vieux jean qu’on ne porte plus dans notre penderie et le couper mais on peux aussi opter pour un short original…

Je vous présente donc ma nouvelle trouvaille, le short léopard !

…par une envie de shopping soudaine (bizarre, ça m’arrive souvent en ce moment, c’est comme une envie de chocolat ça, impossible de résister) me voici pénétrant dans la boutique DELANO Design, dans le vieux (mais qu’est ce que je fous là, moi ?!? c’est une boutique de designer québécois et tout est hors de prix !!! mais c’est tellement beaux, oh ! la jolie robe…trop tard…)

Et c’est là qu’une gentille vendeuse m’accoste et me propose de s’occuper de moi, vous voyez le film pretty woman, eh bien pareille, la vendeuse me tendait tout un tas de choses que je n’aurais jamais, au grand jamais essayé toute seule et ma foi j’ai été souvent étonné ! Elle m’a même forcé à essayer ce short Léopard que je ne quitte plus maintenant ! Et moi qui pensait ne jamais pouvoir marcher avec des talons aiguilles, j’ai compris qu’avec des chaussures de qualité où le talon est parfaitement positionner, c’est possible !!! En tout cas, ça fait du bien d’avoir des conseils pro, un petit accessoire par ci, un autre par là, finalement il ne faut pas grand chose pour avoir le total look 😉

Ce qui est bien avec ce short, c’est qu’il peut se porter l’été, en journée, avec un top noir ou bleu ou encore rouge (on peux aussi jouer avec ses couleurs en remplaçant la ceinture) et des petites ballerines; mais aussi le soir avec des talons et un haut chic mais aussi en automne avec des bas (=collants) noirs et un sous-pull ! Alors c’est parti les filles, on ose le short léopard !

4 réflexions sur “Vive les designers Québécois !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s