Ma grosse truie chérie

CAP DE MANGER COCHON…

Quand votre chum vous dit « Eh baby, ce soir c’est ma grosse truie chérie! » ne partez pas en courant après l’avoir giflé… car vous pourriez passer une bonne soirée dans un charmant restaurant…

Ok, à première vue, je vous l’accorde, on se demande si on ne va pas dîner dans une ferme ou encore si Monsieur ne fait pas allusion à notre prise de poids récente 😦

Ensuite lorsqu’on arrive à l’entrée du restaurant, on se dit que le propriétaire à quand même sortie le grand jeu avec une façade provocatrice…

Mais une fois à l’intérieur, on se questionne vraiment sur le nom du restaurant dans cet endroit à la déco électique, faite d’objets récupérés. Le serveur nous apprend d’ailleurs que notre table est une ancienne piste de bowling, ou encore que certains luminaires proviennent d’un bateau échoué à Montréal.

Ce soir là, la salle était vide mais cela n’a pas laissé les serveurs indifférent, bien au contraire, ils étaient au petits soins avec un service ultra professionnels, de bons conseils… ils étaient tellement doué qu’il ont réussi à me faire commander leur spécialité « Cochonne à s’en lécher les doigts » La côte levée fumée (baby back ribs), et frites au parmesan et salade de céleri rave et betterave à l’huile de thym et citron.

Je n’avais jamais mangé de côtes levées et je ne comprenais pas trop d’ailleurs pourquoi ce plat était si populaire ici… Mais ça c’étais avant de goûter à leur côtes levées, mariné pendant 12 heures pour ensuite être cuites à souhait, hummmm ! Moi qui appréhendait un peu de manger comme une femme des cavernes devant mes amis, j’ai découvert une viande ultra tendre qui se détachait de ses os au moindre coup de fourchettes enfin façon de parler car les ribs se mangent avec les doigts et effectivement, c’est bon jusqu’à s’en lécher le doigts !

Quant à leur vins, il s’agit que des vins d’importations privé que vous ne retrouverez nulle part à ailleurs. Les serveurs sauront vous conseiller avec passion pour vous offrir un vin que votre palais vous réclamera bientôt…

Nous avons passé une belle soirée entre amis, une bonne table, du bon vin, et notre curiosité assouvie; dans un restaurant qui se veux finalement raffiné.

Ma Grosse Truie Chérie

1801 rue Ontario Est (vous ne pouvez pas le louper !)

514-522-8784

Une réflexion sur “Ma grosse truie chérie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s