Le Fabergé

CAP DE SCOTCHER DEVANT POPEYE !

J’ai profité de la visite de notre ami Vincent et de sa maman pour m’improviser guide touristique le temps d’une journée et quoi de mieux qu’un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée !?

Rien que de s’y rendre est très agréable, le mile-end est un quartier où il fait bon vivre, on flâne dans les rues, on a envie de rentrer dans chaque boutique et on s’imagine même s’approprier un appartement dans le coin !

Puis, on arrive au Fabergé, on adopte tout de suite sa déco avec des touches de mauve, de blanc et de gris. On a envie de se prélasser sur les banquettes tout en regardant certains classique de notre enfance et on se prête au jeu de redécouvrir Montréal avec la sublime et imposante fresque murale !

Quant à la carte, on s’arrête aux spécialités et on choisi « L’oeuf dans l’trou » (Deux oeufs nichés à l’intérieur de pain au fromage frais cuit, servis avec une coupe de fruits et patates), assiette copieuse, belle idée mais personnellement, je n’ai pas senti le fromage dans le pain, dommage…

Voici une belle adresse pour un brunch entre amis, en solo ou encore en famille, les propriétaires ayant eu une garderie dans le passé, tout est pensé pour accueillir les touts petits !

Une réflexion sur “Le Fabergé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s