Bières et Saveurs à Chambly

CAP DE BOIRE DE LA BIERE, DE FAIRE UN TOUR EN BUS SCOLAIRE ET DE S’ARRÊTER À BEVERLLY HILLS 😉

Ce dimanche, nous avons pris la direction de Chambly pour participer à la fête « Bières et saveurs » de Chambly ! Pas moins de 100 exposants présents pour ce plus grand rassemblement brassicole au Québec d’alcools et produits du terroir, dans une ville toujours aussi charmante.

Le top est de venir avec votre propre verre à bière (cela vous évitera de débourser 10$ pour un verre) et c’est parti, en avant la dégustation ! J’ai rarement vu autant de choix de bières dans ma vie, c’est pas mal de pouvoir les déguster, même si au final, la journée peut coûter cher entre l’entrée, les dégustations de bières et le casse croûte ! (trop bon en  passant, un sandwich à la viande de bison qui fond dans la bouche….)

Ce que je ne vous est pas encore dit c’est que nous avons même eu l’occasion de monter dans un bus d’écoliers, obligé même de feindre un oubli dans la voiture pour faire un second tour gratuit 😉 Ce sont les navettes gratuites entre la fête et les parking alentours.

Enfin, je vous conseille un petit détour sur la route du retour vers Montréal (merci Mathieu et Bénédicte pour l’info) car c’est en direction de l’île aux lièvres que vous tomberez sur un quartier complètement irréaliste tellement les maisons (ou villas) sont AMAZING ! Un petit Beverlly Hills québécois, de quoi faire rêver…ou pas !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s