L’info du jour, le bus

CAP DE S’ENERVER SUR UN CHAUFFEUR DE BUS !!!

Saviez-vous qu’en achetant un ticket de bus à 3 $, celui-ci est utilisable 2 heures pour voyager en bus ou en métro mais pas pour la même ligne !

Donc si comme nous, vous décidez de prendre le bus de chez vous pour vous rendre à un endroit bien précis et reprenez la même ligne de bus dans l’autre sens pour rentrer chez vous après votre magasinage, vous payerez 2 x 3 $ les 2 x 3 minutes de bus ! En plus, il faut avoir la monnaie exacte sur soit car le chauffeur de bus n’a pas de caisse, et donc ne prend pas non plus les billets, et encore moins la visa, pffff…

Et la dame assise dans le bus qui nous dit « Bienvenue chez nous ! »

Puisqu’on parle des bus, ça vous ai déjà arrivé vous, de voir partir votre bus sous votre nez alors vous décidez, malgré la pluie, de lui courir après, en le suppliant, toute trempée, de vous ouvrir lorsqu’il est arrêté à la lumière; et là vous voyez son index vous montrer l’arrêt de bus plus loin… Moi oui et dans ces moments là, c’est pas mon index que j’ai envie de lui montrer, moi !

2 réflexions sur “L’info du jour, le bus

  1. Pour le coup du ticket de métro, c’est pas de la faute du chauffeur… c’est sûr qu’il faut le savoir, c’est pour ca que je me renseigne bien avant de prendre ce genre de chose !

    Pour les chauffeurs cons qui ne s’arrêtent pas, ca m’arrive aussi, heureusement, les chauffeurs sympas existent et eux, je les aime !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s