Mandy’s ou l’art du duo mâlin !

CAP DE FAIRE 2 CHOSES EN MÊME TEMPS !

Je suis censé faire les cartons me direz-vous, mais faut bien que je mange aussi, non ?! Et si je peux en même temps magasiner un peu, c’est parfait ! Exactement le genre d’endroit qu’il me faut en ce moment avec ma course contre la montre. C’est donc chez Mandy’s au 201 avenue laurier Ouest que je suis allé me chercher une salade tout en admirant les nouveautés de la collections d’hiver… (Mandy’s existe aussi dans le Westmount, mon futur quartier que rien qu’avec son nom, je l’aime déjà ;-))

C’est donc dans cette boutique de vêtements que se cache au fond du magasin, un bar à salades super charmant, un vrai endroit rien que pour les filles avec une carte à salade, comme je n’en avais jamais encore vu (j’ai jamais mit autant de temps pour choisir une salade!). Eh hop, on commande et on espère que la cuisinière va prendre tout son temps car on a déjà repéré un petit gilet sympa qu’on aimerait bien essayer… Zut, pas le temps, tant pis…

Possibilité de manger sur place (seulement à celui de Laurier) ou à emporter, compter environ 10 $ pour une salade généreuse et régalez-vous tout en faisant attention à votre ligne, un vrai truc de fille quoi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s