L’art de s’évader au soleil à moindre coût !

CAP DE S’ENVOLER POUR …. (CHUT, C’EST ENCORE UNE SURPRISE…)

Demain, le 16 (si, si Elo & Juju), nous fêtons notre 10ème anniversaire avec loulou ! Et pour confirmer ma réputation de fille ultra romantique, j’ai organisé une grosse surprise à Thomas pour l’occasion ! Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant (on ne sait jamais si loulou déciderait de lire mon blog en prenant son café !) mais comme j’aime le faire, je partage déjà avec vous mes bons plans pour s’échapper au soleil à moindre coût !

Sachez tout d’abord, qu’il est possible d’obtenir des vols bien moins dispendieux en décollant des aéroports américains tels que Plattsburg ou encore Burlington dans le Vermont. Ces derniers sont situés à 1h ou 2 heures de montréal et le prix du parking est dérisoire (3$ si je ne m’abuse).  N’hésitez pas à regarder en ligne sur le site Spirit Airlines, les prix sont fous mais attention il faut ajouter pas mal de frais (bagages, réservation du siège…) !

Pour ceux qui préfèrent partir de Montréal, il suffit de surveiller les prix sur le net, le site Sunwing.ca par exemple vous donne la destination la moins cher selon vos dates de voyages. Il peut être aussi intéressant de surveiller les deals sur Nolitours.com.

Vous pouvez aussi contacter une agence de voyage qui fera la réservation à votre place. Surtout qu’ils sont normalement en mesure de vous proposer le meilleur prix sur le marché !

Bon je vous laisse, j’ai un avion à prendre moi 😉

PS : Si toutefois, cet article vous sert à organiser vos prochaines vacances, envoyez-moi une carte postale !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s