Priska Coiffure

CAP DE PRENDRE UN COURS DE COIFFURE !

Et si vous pouviez arriver au bureau avec un beau chignon sur la tête et vous vanter de l’avoir fait toute seule…

Cela faisait longtemps que je voulais prendre un cours de coiffure mais je n’arrivais pas à trouver LE salon proposant ce service.

Lorsque j’ai entendu parler de Priska Coiffure, j’ai tout de suite réclamer un cours de coiffure à ma soeur et mon frêre comme cadeau pour pour ma fête ! (Merci encore les frangins !)

images-2

J’ai donc pris le cours ce jeudi et je peux vous dire que c’était formidable ! Priska Laurent a vraiment pris le temps pour moi et m’a donner tout plein de tuyaux ! Elle me montrait une coiffure et m’assistait ensuite pour que j’arrive à la reproduire toute seule ! Cela m’a permis de voir que finalement avec quelques techniques, de bons accessoires et surtout beaucoup d’idées, il est possible de se réaliser plusieurs looks différents, du simple chignon à la coiffure plus chic pour une soirée, en moins de 15 minutes ! Moi qui pensait que mes cheveux étaient bien trop rebelle pour certaine coiffure, Priska a su me démontrer le contraire ! Maintenant je n’ai vraiment plus aucune excuses…

Alors si vous aussi, vous manquez d’idées ou avez besoin de conseil, je vous recommande fortement les astuces de pro de Priska Laurent !

Priska offre le cours en privé mais aussi en petit groupe (tiens, ça peut être une bonne idée de sorties girly!) et elle offre bien sûr aussi tout les services d’un salon de coiffure traditionnel. Il semblerait aussi que Priska travaille en binôme avec une talentueuse maquilleuse…je sais ce que je vais avoir comme cadeau en 2013, moi 😉

Vous ai-je dis que tout ça avait lieu dans un superbe loft contemporain au 4036 St Ambroise, près du marché Atwater ? Non ? Eh bien, voilà c’est fait !!!

5 réflexions sur “Priska Coiffure

    1. j’ai appris à boucler mes cheveux de 2 manières, faire un chignon haut, un plus lousse et une coiffure chic que je pourrais reproduire pour aller à un mariage par exemple et je passe toutes les petites astuces complémentaires…

  1. Super cadeau en effet, j’adorerai ça moi aussi! maintenant il faut faire un article avec des photos de ces fameuses coiffures! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s