Du W au Sheraton…

CAP DE CHANGER BIENTÔT DE JOB !

Petit rappel, je travaille en hôtellerie depuis 8 ans et depuis toutes ces années, j’ai des horaires décalés, je travaille chaque fin de semaine, chaque jours fériés et même la nuit depuis plusieurs mois ! A force, je dois admettre que j’y voyais quelques avantages comme le fait que je ne faisais jamais la queue au supermarché, je pouvais m’asseoir relax dans le métro sans être bousculée, je pouvais profiter d’aubaines pour des «week-ends» en semaine ou pour des vacances pendant les mois les moins convoités, un peu comme la pub du loto ou la voiture part toute seule dans l’autre direction, vous me suivez ?

Mais durant toutes ces années, j’ai dû beaucoup prendre sur moi, combien de fois j’ai pas ou peu dormi pour assister à des soirées ou combien de fois ai-je dû quitter les soirées pour aller travailler, sans parler des noëls manqués, des jours fériés… Bien sûr, il n’était pour moi pas question de quitter l’hôtellerie, domaine que j’affectionne depuis très longtemps… Alors autant vous dire, que lorsque l’on m’a suggéré un poste au Sheraton du lundi au vendredi de 9h à 17h, waouh je croyais rêver !

Unknown-1

Une semaine après, l’entrevue passée, j’apprend que j’ai le poste et commence dès le 4 février ! Pour la première fois de ma vie, je vais avoir mes repos les fins de semaine comme tout le monde et surtout, le plus important,  comme Thomas!!!! youhou !!! à nous les brunchs, les week-ends au chalet, le ski, les grasses mat’ ensemble….plus besoin de faire de calcul pour mes heures de sommeil, plus d’angoisse à regarder ma montre pendant les soirées… Et le mieux dans tout ça c’est que je change d’hôtel mais pas de groupe car le W et le Sheraton travaillent ensemble pour le groupe Starwood donc c’est bien plus facile comme ça, je suis juste transférée !

Un gros point pour le monde du travail nord-américain, ici, si vous donnez le meilleur de vous-même, vous n’en serez que mieux récompensé !

Bon assez parler de moi, mais parlons plutôt de ce que cette nouvelle va changer pour vous cher lecteurs. Et bien, comme je le disait plus haut, le retour des brunchs à sonné donc vous allez pouvoir lire de nouvelles critiques gastronomiques spécial brunch ! Il y aura aussi tout un tas de découvertes, escapades, voyages, bons plans à ne pas manquer alors à bientôt 🙂

12 réflexions sur “Du W au Sheraton…

  1. Nous sommes vraiment très contents pour toi et pour Thomas ! Vous allez pouvoir passer plus de temps ensemble et dans les meilleures conditions ! « Il n’y a qu’une réussite : pouvoir vivre comme on l’entend. »
    de Christopher Morley

    1. MERCI A TOUS !!! Je crois que c’est la 1ère fois que j’ai autant de commentaires alors pour la peine je vais vous répondre individuellement, la !
      @ Sandrine: promis on viendra se goinfrez de macarons dans l’année !
      @ ML & J : Merci, vous êtes formidable… et Christopher Morley a tout dit !
      @ Mandie : Quelle bonne idée !!!
      @ A&G : Merci, tu peut compter sur moi !
      @ Soeurette : T’es consciente qu’on va plus pouvoir se skyper en semaine ?
      @ Marie & Frank : On se bloque vite un week-end au chalet avec plaisir 🙂
      @ Célia : Comme tu dis, youhou !!!

  2. Je suis vraiment contente pour vous, ça va vous changer de rythme, nous allez pouvoir profiter ensemble des bon moment de la vie montréalaise, et vive les brunchs, c’est une des choses qui me manque 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s