Fête des Neiges !

IMG_20130127_120738

Après un copieux brunch chez Pyrus Bistro (en passant, je vous conseille la brouillade d’oeufs aux truffes!) direction le Parc Jean Drapeau et sa fête des neiges ou son paradis des enfants ! Des jeux, des animations, des balades en chiens de traineaux, …il y en a pour tous les goûts ! De quoi passer une belle journée malgré le froid, enfin tout est relatif car certains n’ont pas froid aux yeux, eux !!

IMG_0736

Nous y sommes allé principalement pour visiter l’Hôtel de Glace – Village des Neiges présent pour sa 2ème année à Montréal et cette année la thématique est New York !

IMG_0740

IMG_0746

Le Village des Neiges c’est un hôtel de glace et ses 25 « Igloo-chambres » comportant chacune une déco différente, l’une représente le zoo de NYC, l’autre le pont de brooklyn…ect.; mais aussi un restaurant de glace, un bar de glace et une chapelle de glace. C’est sympathique à visiter (quoique heureusement que j’avais un coupon 2 pour 1 car la visite coûte quand même 18,50$) mais personnellement il faudrait me payer pour que je dorme une nuit dans l’une de ces chambres ! entre 200 $ et 270 $ par personne pour dormir au froid dans un sac de couchage, seriously ?!?

IMG_0742

IMG_0750
IMG_0754

Une chambre encore en construction :IMG_0757

4 réflexions sur “Fête des Neiges !

  1. Bonjour,
    je lis régulièrement ton blog, mais je n’ai encore jamais posté de commentaires. Alors tout d’abord, bravo pour ces beaux articles 🙂
    Je suis moi aussi à Montréal pour au moins une année.

    Le village des neiges a l’air vraiment très joli, et j’aimerais aller le visiter. Le coupon 2 pour 1 dont tu parles, c’est quelque chose que l’on peut trouver à quelque part (boutique, magazine ?), ou tu as été chanceuse de l’avoir ?

    Je te souhaite une bonne continuation !
    Aurélie.

    1. Bonjour Aurélie,
      Merci pour ton com’ 🙂 ça fait plaisir ! J’ai acheté le coupon sur Tuango il y a quelques mois mais surveille leur offre car ils vont sans doute en ressortir une bientôt. Sinon tu peux toujours aller visiter en soirée c’est moins cher (13,50$) et soi disant qu’il rembourserait le prix du billet d’entrée sur ta facture si tu consomme au bar ou au resto (mais à confirmer).
      Je te souhaite une belle journée,
      Aurore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s