Poutine Week

CAP D’AIMER LA POUTINE ! (à toi nouvel arrivant qui ne me croît pas, lit ces quelques lignes et on en reparle dans quelques mois ou mieux encore on va se faire une poutine l’année prochaine toi et moi !)

On se souvient toujours de notre 1ère poutine, celle qu’on apprécie pas vraiment, où l’on se dit « Plus Jamais ! » ou encore « Mais comment ce plat peut être aussi célèbre?!?!? » Puis, on en mange une deuxième dans un resto populaire (La Banquise) qu’on trouve finalement pas si pire…Une troisième qu’on mange chez Poutineville qu’on adore; bon il faut dire que chez Poutineville, tu ne peux pas te tromper, c’est toi qui compose ta poutine selon tes goûts ! mais leur poutine au boeuf braisé est tout simplement délicieuse et la poutine avec des patates douces et sauce au poivre divine ! Alors quand vient la « Semaine de la poutine » ou la « Poutine Week » pour faire plus classe, (dans le même ordre d’idée que la semaine du Burger, chaque resto propose une poutine à élire « Meilleur poutine à Montréal ») on n’a qu’une envie, se faire une poutine entre amis !

Nous avons donc opté pour tester celle de Buger Crescent, là où a été élu le meilleur Burger de Montréal (eh oui, on va direct dans la cours des grands!) et nous avons pas été déçue ! Même si la nuit après fut difficile avec tout ça dans l’estomac…

J’ai beaucoup aimé le lieu et pour une fois, j’ai adoré les tableaux en expos dans le resto ! On a pas mal attendu mais finalement dans quel resto à Montreal n’attend t-on pas lorsqu’on est un groupe ? mais quand les assiettes sont arrivées, nos estomacs ont criés Hourra !

IMG_20130207_204025

Pour l’évènement, Burger Crescent offrait la poutine « Gueule de Bois » avec des frites fraîchement coupées, du fromage en grains, de la sauce à poutine faite maison, des champignons sauvages et de l’huile de truffe; le tout recouvert d’un oeuf frit. Trop bon !!! Et pour les moins téméraires (quoique) il y a toujours les burgers !

IMG_20130207_204012

Et pour info, le grand gagnant de la semaine sera dévoilé ce soir à la soirée de clôture (c’est qu’on rigole pas avec la poutine icitte!) alors rester à l’écoute !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s