Tout schuss au Mont Saint Sauveur !

xlarge

Quel bonheur de pouvoir se lever un dimanche matin et de décider d’aller skier car oui il est possible de skier à moins d’une heure de Montréal sur plusieurs monts alentours…

C’est au Mont Saint Sauveur que nous avons cette fois décidé de passer la journée avec une neige généreuse, un beau soleil, le froid (mais on a connu pire, supportable cette fois) et presque personne sur les pistes !!!

C’est pendant ces journées là que je me dis que finalement j’adore l’hiver, j’adore skier et m’éclater dans la neige, aller patiner, faire de la raquettes ! Pendant que beaucoup hibernent ou dépriment… moi je me divertis, prend l’air frais, bon ok je me plains aussi du froid mais bon ça me rend plus forte ! (enfin j’espère)

Unknown-1

Pour ceux qui sont pas trop à l’aise sur des skis mais à la recherche de sensations fortes malgré tout, le Mont Saint Sauveur c’est aussi 23 pistes de glissades sur tubes et les montagnes russes Viking !images

Pour les amateurs de ski comme nous, penser à acheter vos billets sur Internet pour les avoir moins chers et surtout surveiller les promotions !

2 réflexions sur “Tout schuss au Mont Saint Sauveur !

  1. Euh tita évite le tout schuss car je me souviens d’un jour ou ca t’as vriament pas réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle peur….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s