After work du jeudi soir !

CAP D’EMMENER SON MARI À UN 5 À 7 DE RENCONTRE !

Lorsque vous verrez un deal à 5$ pour un 5 à 7 After Work incluant 2 boissons et quelques canapés, méfiez-vous, surtout si vous êtes mariée ! Car oui, 5$ les deux drinks, ça vaut vraiment la peine mais on se rend vite compte que c’est le genre d’endroit où il est facile de faire des rencontres et plus si affinités, oups et moi j’y ai emmené mon mari, je suis folle !!! Enfin, c’est comme ça quand apprend !!!

En tout cas, cela nous a permis de boire 1 (enfin 2) verre(s) après le travail (comme son nom l’indique) de quoi nous échauffer pour continuer la soirée dans la Taverne Inspecteur Épingle où le collègue de Thomas aller jouer plus tard dans la soirée.

Nous étions d’accords avant de rentrer dans le bar, on reste juste une heure, juste une bière mais les choses ne se passent jamais comme prévu n’est-ce pas ?!

Il faut dire que nous sommes tombés sous le charme de la voix de Julie Perron et son groupe de musiciens qui ont commencés la soirée, waouh, il n’y a qu’à Montréal où l’on peut tomber par hasard comme ça sur un concert magique ! Montréal est vraiment une ville d’artiste, lorsqu’on a du talent, c’est facile de se présenter dans de nombreux endroits pour se faire connaître et devenir peut être une future star, de nombreux artistes très connus aujourd’hui ont d’ailleurs commencer comme ça même dans le métro ! Maintenant, le problème c’est qu’on a bien envie de passer plusieurs jeudi soir à la Taverne Inspecteur Epingle !

Une réflexion sur “After work du jeudi soir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s