Un dimanche, un brunch…chez Pastaga !
Voici un bel endroit pour aller bruncher si vous êtes accompagné d’une amie et que vous ne voulez pas culpabiliser d’avoir trop mangé; mais n’y allé pas avec Monsieur qui s’est levé la faim au ventre, grosse erreur…
Personnellement, j’ai adoré mes oeufs bénédictines, moi qui ne suit normalement pas une addict du mélange sauce hollandaise – oeufs, cette fois-ci, j’ai trouvé ça exquis ! (même si il manquait un petit quelque chose dans mon assiette, il faut dire que nous sommes habitués à des brunchs bien plus généreux)
Par contre, Monsieur, qui n’a pas pu résister à son choix du « Cassoulet » de boeuf braisé et son oeuf miroir, à amèrement regretté son choix dès que son assiette est arrivé et a quitté le restaurant avec toujours la même faim au ventre , et grognon en plus !
Malgré ça, le chef propose un menu brunch plutôt original avec un amuse bouche (beignes, crème citron) qui tombe à pic !
Le restaurant est situé dans la Petite Italie alors un petit tour au marché Jean Talon s’imposait ! Même si le marché est bien moins achalandé que l’été, c’est toujours agréable de se procurer de bons produits pour se gâter un peu et je me suis même lancer le défi de faire de bons desserts avec 2kg de bananes achetées très mûres pour seulement 1$ ! Cap !
Recettes de Bananes Curd, de Muffins moelleux bananes-nutella et Gratin à la banane, noix de coco et rhum, check !
Ou encore bananes flambées……