La Source en Soi – Yoga prénatal

CAP DE FAIRE DU YOGA !

images-1J’ai découvert cet endroit en cherchant mon coussin d’allaitement lors du salon de la maternité-paternité. Premièrement, j’ai trouvé mon coussin (qui maintenant ne me quitte plus pour dormir ;-)) mais deuxièmement, j’ai trouvé un endroit chaleureux proposant tout un tas d’activités pour les futurs parents !

J’y fait depuis quelques semaines par exemple du Yoga prénatal et cela me fait un bien fou !

Pour être honnête, j’avais un peu peur au début de faire du yoga car je ne suis vraiment pas souple comme fille mais le yoga prénatal ne demande pas les mêmes exigences que le yoga traditionnel. Il s’agit d’une série d’enchainements de postures que l’on tient quelques instants tout en prenant consciences de nos muscles qui s’étirent doucement. Et en plus de nous détendre, le yoga prénatal met l’Accent sur la respiration ! N’importe qui peut y arriver, chaque personne y va à son rythme de toute façon. Et croyez-moi si moi j’y arrive c’est vraiment que tout le monde peut le faire ! Mais attention, même si nous faisons des gestes simples adaptés à la grossesse, les efforts se font bien ressentir après chaque séance !

La source en soi propose aussi, du yoga fertilité, du yoga en couple, de la zumba ou de la salsa prénatal et postnatal, des massages, de l’accompagnement, l’haptonomie (que nous allons essayer d’ailleurs alors je vous en parle bientôt!)…etc. et j’en passe beaucoup alors n’hésitez pas à consulter leur site Internet !

La Source en Soi 

1336 rue Beaubien Est – 514-750-3735

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s