Où s’habiller enceinte à Montréal ?

Chaque femme enceinte est confrontée au même problème pendant sa grossesse et se retrouve un beau matin devant sa penderie en réalisant qu’elle n’a vraiment plus rien à se mettre !!!!

Au premier trimestre, la femme enceinte à l’impression d’avoir trop mangé et ne ferme plus aucun de ses pantalons…

Au deuxième trimestre, ce n’est même plus que les pantalons qui ne ferment plus, cette fois-ci, il faut vraiment aller magasiner…

Et au 3ème trimestre, je ne peux encore trop me prononcer mais malheureusement, je craint le pire…

Heureusement, la femme enceinte peut mettre en avant ses nouvelles formes sans complexe et s’offrir un nouveau look fait de robes, tuniques, leggings, ballerines, sans oublier les accessoires !

Personnellement, j’adore les robes de la marque Montréalaise Trop belle pour toi, tellement confortable que parfaite pour les femmes enceintes et qui, en plus, se reporteront très facilement après la grossesse !

0

Il y a aussi la boutique LMCA avec sa collection Voyou & Blank (j’en avais déjà parlé ici, clic!) qui propose de jolies petites robes qui font aux femmes enceintes, impossible de ne pas craquer !

Certaines boutiques chic et spécialisées comme ApsoBibi propose également de chouette vêtements, mais attention, c’est un peu cher…

Et puisqu’à un moment donné, il faut vraiment pouvoir s’habiller pour le bureau, direction Thyme Maternity pour s’offrir (ou se faire offrir) un beau pantalon de grossesse et des hauts super confortables, qui mettront votre nouveau décolleté et votre bidou en valeur (je peux vous assurer qu’après ça, on vous la laisse la place assise dans le métro 😉 )

Sinon, il y a aussi les ventes de garage bien sûr, les friperies, sans oublier  les soldes dans certains magasins (attention, prendre une taille au-dessus, même si c’est dur psychologiquement…)

Bon magasinage et n’oubliez pas que vous êtes belle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s