CAP DE SE DELECTER DE PÂTISSERIES TOUT AU LONG DU WEEK-END…
Quelle belle fin de semaine nous venons de passer, Montréal est tellement une ville à qui le soleil réussi ! Ça vaut le coup de vivre ces rudes hivers pour pouvoir apprécier davantage ces jours radieux. Tandis que la testostérone et le silicone envahissent la ville sous le bruit de la Formule 1, certains se délectent de pâtisserie tout aussi décadente les unes que les autres !!!
Tout à commencé par une Tartelette à la Rhubarbe chez Patrice Pâtissier pour se mettre en bouche…
Puis c’est lors d’une Baby Shower à la Pâtisserie Rhubarbe (quel charmant endroit!) que nous avons savouré nos bouchées sucré-salé à grand coups de « ohhhhhh » « hummmmm » en plus de passer une belle après-midi avec la future maman 😉
Une petite soirée sushis entre amis improvisé entre tout ça, histoire de ne pas finir cristallisés et de se rappeler que les sushis de Tri Express sont vraiment les meilleurs de Montréal (Ils viennent tout juste d’agrandir leur restaurant, c’est ma-gnifi-que!!!)
Ensuite, c’était sur un chantier que nous avions RDV pour fêter les 4 ans d’un petit pirate 😉 avec un gâteau à la mayonnaise. Oui, oui, vous avez bien lu et croyez moi c’est un régal !
Enfin, c’est une amie pâtissière qui nous a encore une fois offert une palette de dessert dont nous allons nous souvenir très longtemps, mention spéciale à ses petits choux so deliciousssss !!! (vivement son prochain anniversaire ;-))
Sacrée dose de sucre quand même!