Visite de la famille

CAP DE RECEVOIR LA FAMILLE À MONTRÉAL

S’il y a bien une chose de difficile en tant qu’immigrant, c’est d’être loin de ses proches; mais en même temps cela permet de passer des moments exceptionnels lorsque nous retournons au pays ou lorsque la famille nous rend visite…

Cette fois-ci, c’étais au tour de l’oncle, la tante et les cousins à Thomas de nous rendre visite, leur 1ère fois icitte alors on avait un peu la pression 😉

Pour leur arrivée je leur avais concocté quelque spécialités d’ici comme j’aime le faire, au menu : Chaudrée de Palourdes, Médaillons de Bison accompagné d’une sauce aux canneberges et un dessert aux bleuets, hummmm…

Nous avons commencé par leur faire visiter le centre ville de Montréal, le vieux-port…etc puis avons pris la route pour New York (voir mon précédent article ici !).

unnamed

Ensuite retour à Montréal pour profiter d’un feux d’artifice, se promener, bruncher… Puis Cap sur Tadoussac en passant par les chutes de Montmorency.

unnamed-2

unnamed-1

Ils profiterons du beau temps, de la vue, de la nature, des baleines et d’un magnifique coucher de soleil sur le fjord !

P1020456

Sur le chemin du retour, c’est le temps de faire un petit chalet où nous les rejoindrons (hummm que ces huîtres et que ces homards étaient bons…) avant de visiter la ville de Québec et retourner passer la dernière nuit à Montréal.

unnamed-3

2 semaines ça passent vite mais nous en avons profité un max et ces repas en famille « à la française » qui s’éternisent sur la terrasse nous manquent déjà terriblement… Vous revenez quand vous voulez !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s