2ème grossesse – Partie 2

Les semaines passent, mon ventre grossit (le mot est faible) et je commence à avoir une démarche de canard, plus de doutes c’est pour bientôt !

64b08959981c51f5a39e4b081e14031f

Après un bon 2ème trimestre dans son ensemble, l’arrivée du 3ème trimestre s’est fait ressentir par plus de fatigue, plus d’essoufflements et même quelques étourdissements. Mon test du diabète à plutôt révélé que je manquais de sucre, ce qui me fait sentir plus faible. Pas facile tout ça quand on a un autre bébé à s’occuper et qu’on travaille encore… Je peux vous dire que nous avons encore une fois mangé beaucoup de plats vite faits et que la vaisselle a traîner dans l’évier. En même temps, heureusement, car j’étais une vraie catastrophe en cuisine ces derniers temps, j’ai même causé quelques dégâts dans mon four mais ça c’est normal, pas vrai ?!

Sinon, futur bébé, lui, prend ses aises et fait le « party » tous les soirs dans mon ventre lorsque je peux enfin dormir. Je suis donc dans mon lit presque aussitôt après le coucher d’Alison vers 20h mais toujours bien éveillée 3h plus tard et je vous raconte pas comme il est donc difficile de me lever le lendemain matin mais bon ça doit être pour me préparer à moins dormir… La nature est si bien faite…

Mais d’une manière générale, je continue à dire que cette 2ème grossesse est bien plus difficile que la première et à 33 semaines aujourd’hui je me sens vraiment comme à la fin, où un geste anodin devient difficile et je me dis souvent que je n’ai pas envie de vieillir…

La bonne nouvelle, c’est qu’il me reste que 4 jours à travailler, après je vais pouvoir essayer de me reposer et surtout me préparer. Mais je dois avouer que ça m’angoisse aussi parce que ça veux dire que ça s’en vient !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s