Alors, c’est pour quand ?

PLUS CAP DE NE PAS CONTRÔLER LE JOUR J !

imagesLes heureux évènements de notre vie sont programmés à l’avance, nous les préparons, les attendons pour ensuite les vivre pleinement.

La rencontre avec bébé, quant à elle, peut se préparer bien sûr, être attendue c’est certain mais impossible à planifier à l’avance. Nous avons bien entendu une petite idée avec la date du terme, mais durant les dernières semaines, on sait aussi que nous pouvons accoucher du jour au lendemain et chaque jour qui passe est une interrogation. On se réveille en se disant que ce n’étais finalement pas pour cette nuit, on se couche en se disant que ce n’étais finalement pas pour aujourd’hui mais alors demain on fait quoi ?

C’est quand tu veux petit frère, maintenant que nous sommes prêt à t’accueillir, nous attendons que tu le sois toi aussi mais ne te fais pas trop désiré tout de même car mes jambes vont finir par lâcher…

2 réflexions sur “Alors, c’est pour quand ?

  1. Pour ma première, 40.5SA, j’en pouvais plus d’attendre, surtout que je n’avais aucune idée de ce que c’était qu’accoucher alors j’étais très curieuse. La 2ème a débarqué à 38.3 SA, 10 jours après que je me sois arrêtée et peu après une gastro! Pour le coup, j’aurais bien attendu plus! Bon courage! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s