Paul a 3 mois…

unnamed3 mois aujourd’hui pour notre petit ange et comme il se porte bien (faut dire ce qui est) il devient de plus en plus bébé et de moins en moins poupon et encore une fois, ça va trop vite à mon goût…

3 mois, des tétées la nuit ou par manque de temps, le reste en biberon, toujours beaucoup de changement de couches (Paul aime avoir les fesses propres, que voulez-vous ;-)) mais plus d’accident pipi. Cinq nuits de 12h au début du mois puis reprise du rythme de 2/3 réveils nocturnes pour boire, ce qui s’appelle un big ascenseur émotionnel pour maman.

Une visite chez le médecin, un anniversaire, des vacances dans le Maine, une crémaillère, une visite à maman au parc laurier pendant le restaurant day, une après-midi chez un copain, la visite de papy mamie, une prise de hauteur et surtout 1 mois avec ma soeur du matin au soir et même la nuit 🙂

Moins de sortie que maman voudrait mais faut dire que Paul aime son lit et mise à part l’écharpe au bon moment, c’est toujours plus facile à la maison. Quand je vous dis qu’il fait tout le contraire de sa soeur à son âge…

Paul, mon bébé, tu as 3 mois aujourd’hui, tu es toujours un petit nerveux et bouge en permanence dans tous les sens. Ce qui te permet maintenant de te retourner du ventre au dos et de faire le tour d’horizon de ton grand lit. Tu ne veux plus rien savoir de la suce car maintenant tu as trouvé ton pouce et tu ne le lâches plus. Tu arrives à t’amuser tout seul un moment sur ton tapis d’éveil ou encore à observer ton mobile tourner mais ce que tu préfères par dessus tout, c’est nous voir et tu nous comble de tes jolis sourires lorsque l’on s’approche de toi. Je réalise que tout va encore plus vite avec un 2ème, même nos attentes sont différentes, mais ce qui est sûr c’est que cela fait 3 mois que tu fais parti de nos vies et il serait maintenant impossible d’imaginer notre vie sans toi…

Love you little man !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s