Paul à 4 mois…

Tu veux bien arrêter de grandir et rester un tout petit bébé, dit s’il te plait !!!

unnamed-16

4 mois, de plus en plus de biberons et depuis peu QUE des biberons, soit 6 biberons de 100ml environ par jour (des fois un peu plus, des fois un peu moins). Un « déménagement » de ton lit dans la chambre d’à côté (pour avoir bonne conscience au cas où…) et plus de boire durant la nuit. Tu te réveilles toujours quelques fois en pleurant mais nous te laissons te rendormir, ce qui t’énerve la plupart du temps c’est d’être coincé au bout de ton lit et de ne plus retrouver ton pouce alors nous te replaçons simplement au milieu du lit (« Au moins ce qui est bien avec le fait qu’il prenne son pouce et non la suce, c’est que le pouce il ne le perdra pas ! » Mouais…)

4 mois, une fin de semaine à Ottawa (dont 4h de pleurs non stop à l’hôtel ;-(), des câlins à Papy & Mamie, des amis à la maison, une petite virée au Dix 30 (sans trop de pleurs dans la voiture, youhou !!!), une journée à St Bruno, un brunch, un resto, de nombreuses siestes à la maison, des petites balades de quartier avec maman, une journée à la garderie et un 1er petit rhume. Des pleurs, des rires, des sourires et de nombreux bisous volés à ta soeur.

Paul, mon bébé, tu as 4 mois aujourd’hui. Après un début de mois difficile et beaucoup trop d’interrogations pour ma part, nous trouvons petit à petit notre rythme, tu dors mieux la nuit et dors ainsi mieux le jour. Tu es très agréable et toujours souriant, si ça ne va pas c’est soit que ta couche est sale, soit que tu as faim mais le plus souvent c’est que tu veux retrouver ton lit. Notre compromis est maintenant de faire de petites balades à ton réveil et tu adores te promener dans le porte bébé face au monde ou en écharpe blottis contre maman. Tu observes sans cesse ta soeur et ne râle jamais lorsqu’elle t’embête, au contraire, tu lui offres ton plus joli sourire. Votre complicité s’installe tout doucement à notre plus grand bonheur…

Love you little man…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s