Ahhh les hommes….

Dites moi que vous aussi, votre homme est sourd la nuit quand les enfants pleurent…

Dites mois que le vôtre aussi, il ne se prend jamais la tête, n’anticipe rien, il essaye simplement et puis on verra bien…

Dites mois que le vôtre aussi, est incapable de faire 2 choses en même temps…

Dites moi que le vôtre aussi n’aime pas faire la cuisine et mets 30 mn à faire la vaisselle…

Mais que ferions-nous sans eux ?

Au fond je le remercie car ces défauts se transforment vite en qualité lorsque je me compare à lui.  Au moins, en cas de crise, nous ne sommes pas 2 à capoter, lorsqu’il fait quelque chose, il le fait à fond, et très souvent il me rassure (quand je pars en live dans ma tête, dites moi qu’à vous aussi, ça vous arrive!!!). Sa patience et sa minutie m’exaspère mais ô que les choses sont bien faites quand elles sont faites par lui !

Et surtout, je l’envie ! J’aimerais pouvoir être tout le temps à 100% avec mes enfants lorsque je joue avec eux, j’aimerais me poser moins de question et suivre plus souvent mon instinct comme il le fait si bien, j’aimerais être plus sûr de moi et avoir son répondant…

Enfin je réalise combien je l’aime, combien j’ai besoin de lui, combien nous nous complétons pour former cette belle équipe qui j’espère fera des miracles dans les années à venir !

A toi, mon loulou…

i_love_you____by_this_is_the_life2905-d30bx3j

4 réflexions sur “Ahhh les hommes….

  1. Belle déclaration et en même temps une belle façon de faire passer quelques messages à ton loulou 😉 ne t’en fait pas c’est pratiquement la même chose chez nous à quelques détails près.

  2. Même si les enfants ont bien grandi, on retrouve ces traits de caractère communs chez nos chums, cette insouciance sauf que le mien au moins, à l’avantage de faire a cuisine et de le faire à merveille ! Je vais donc encore le garder pour les 30 prochaines années au moins…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s