Anniversaire thème Cars

Il y a 2 semaines, un petit garçon a eu 4 ans et à 4 ans, il faut l’admettre, les petits garçons adorent les voitures ! Alors au moment de la fête, heureusement que Flash Mcqueen et son ami Martin arrivent à la rescousse 😉

C’est ainsi que ma chère Hala m’a demandé si je pouvais lui préparer sur ce thème, le gâteau de fête pour son fils, des cupcakes et des biscuits avec un seul mot d’ordre, la confiance ! Car oui, elle m’a fait confiance de A à Z, ne sachant même pas trop jusqu’au jour J à quoi elle devait s’attendre ! (encore merci pour ta confiance)

Autant vous dire que j’avais la pression et que je voulais être au top (c’est mon côté perfectionniste que voulez-vous!)

Après plusieurs heures de réflexion, de magasinage (c’est fou comment j’ai encore du mal à trouver ici tel ou tel ingrédient et/ou équipement) et de pâtisseries, voici le résultat :

Un gâteau à base de génoise, crème diplomate (crème pâtissière+crème fouettée) fraises et pâte d’amande; des cupcakes (base de muffin+crème au beurre) imparfait tel le bon vieux Martin et des biscuits vert, jaune, rouge bien sûr !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s