Time’s flying….

Le temps passe…

À l’aube de la fin d’année (et de mon anniversaire), je m’interroge et réalise que l’année n’est pas simplement passée vite, elle a littéralement défilé sous mes yeux tel le visionnage d’un film en marche rapide. Le genre de film où l’acteur n’arrive pas à endosser également le rôle de spectateur si vous voyez ce que je veux dire…

Nos bébés ne deviennent plus des bébés et continuent leurs ascensions et nous nous vieillissons…Hier encore j’étais moi-même une enfant et le rang de « parent » me fait réaliser à quel point le temps passe, comment doucement les rôles s’inversent et ainsi va la vie ! Une nouvelle ride, un cheveux blanc, une douleur musculaire et par dessus tout cet enfant qui n’en est plus un!

Le temps passe, nous le savons tous mais personnellement il m’effraie. Quelle rôle vais-je devoir jouer ? Et surtout vais-je être à la hauteur ? Et si…Et si je n’avais pas assez de temps ?

 

tumblr_ll3x7rtxRh1qdj68ao1_500

2 réflexions sur “Time’s flying….

  1. C’est drôle, on en a parlé il y a peu, de ce nouveau rôle que l’on endosse… Je comprends pourquoi tu te poses la question, mais c’est aussi pour ça qu’on ne doit pas trop se reposer sur nos lauriers et faire les choses dont on a envie maintenant, juste au cas…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s