Table de Noël

Le 25 décembre, c’est plus fort que nous, la nostalgie nous rattrape face à la famille réunit outre atlantique et nous avons qu’une envie, sauter dans un avion ! Heureusement que les amis sont là pour célébrer avec nous. Nous créons ainsi, ensemble, de nouveaux souvenirs, partageons de beaux instants et ça fait chaud au coeur…

DSC_0207DSC_0172DSC_0210DSC_0169

Astuces déco : Pour la bûche en bois, il suffit de percer des trous du diamètre d’une bougie dans une bûche à l’aide d’une cloche et de terminer avec un ciseau à bois. Pour le pliage de serviettes en forme de sapin c’est très facile et c’est ici (clic!) et pour les sapins en décorations, il vous suffit de quelques magazines, de la peinture et du sel, tuto ici (clic!). Quelques pommes de pins chinés dans une friperie, quelques branches du sapin, quelques canneberges fraîches et le tour est joué !

Les souvenirs à Noël sont précieux, chaque année, de nouveaux s’ajoutent alors je vous propose de les immortaliser avec ce photobooth spécial Noël ici(clic!).

Une réflexion sur “Table de Noël

  1. C’est très beau (j’aime bien les sapins!) et tu as trouvé le temps de faire tout ça en plus….Maman débordée mais qui assure un max (et oui !) !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s