Du temps pour nous… au Manoir Hovey

Pas facile de se retrouver en amoureux en tant qu’expat avec 2 enfants en bas âge… Pourtant c’est du temps si précieux, cela devrait être obligatoire pour tout les parents !

Pendant ces vacances de Noël, nous avons réussi, pour la première fois (depuis…, euh…, ça remonte à notre vie à 2 il me semble alors je vous laisse calculer) à prendre un peu de temps pour nous et pas juste 1heure ou une soirée, hein! non non, 2 journées complètes dont 1 nuit SVP !!! De quoi oublier que nous avons des enfants 😉 Vous me croyez pas ? Vous avez raison bien sûr mais quand même nous avons réussi sur le moment a bien savourer ! Même si, à peine rentré de notre petite escapade, nous nous sommes très vite demandé si ces 2 jours avaient bel et bien existé…

2 jours au paradis, dans un établissement Relais & Chateaux, ce qui est selon moi le luxe absolu où les 5 C (Courtoisie, Caractère, Charme, Cuisine et Calme) prennnent tout leurs sens…Le Manoir Hovey, est localisé en Estrie avoisinant le charmant village de North Hatley et surplombant le lac Massawippi. De nombreuses activités sont offertes selon les saisons, le restaurant Le Hatley propose une cuisine très raffinée et que dire de leur petit-déjeuner tout simplement grandiose ! Quel endroit formidable pour essayer mon nouvel appareil photo en tout cas 😉

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s