Le gâteau « Napolitain » pour le goûter

La pâtisserie est pour moi synonyme de plaisir, un plaisir qui éveille tous mes sens et grâce à ce gâteau « Napolitain » je suis littéralement replongée en enfance lors du goûter. Ce moment opportun où je découvrais la boîte Napolitain de la marque Brossard dans le placard à gourmandise de ma grand-mère et que ma soeur et moi attendions sagement le jour J pendant les vacances où nous allions pouvoir enfin manger quelque chose d’industrielle !!!

Il faut dire aussi que la France est omniprésente dans ma tête ces temps-ci et que ma fille est très gourmande (les chiens ne font pas de chat me direz-vous) alors cette recette de Napolitain maison (car aujourd’hui je préfère la pâtisserie maison et que de toute façon je ne suis pas sûr que le Napolitain est trouvable à Montréal:)) tombait à pic pour un goûter entre amis comme je les aimes !

Pour la recette, je n’ai rien inventé, j’ai juste suivi la vidéo de Notre Famille.com ici. J’ai même adhéré à son conseil système D pour les moules avec du papier sulfurisé (par contre j’ai rajouté un peu de cuisson).

Et voilà le résultat : TADAAM !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s