Un 1er anniversaire sous le signe des etoiles

Le 1er anniversaire de bébé est important pour le petit coeur d’une maman. C’est l’aboutissement de la première année, les premières fois et bientôt le début de nouvelles aventures avec un bébé qui ressemble finalement de moins en moins à un bébé…

Nous voulions donc lui offrir une belle fête, entouré de ses (nos) amis (la famille étant malheureusement trop loin…), du soleil, une belle sweet table comme j’aime les faire, des étoiles sur la table, des étoiles plein les yeux et surtout des rires d’enfants !!

Pour le gâteau, après avoir changé d’idée un milliard de fois, j’ai choisi de réaliser un Gâteau au chocolat Chocoday d’après la recette de Christophe Felder (mon nouveau chouchou en terme de pâtisserie) La recette est longue mais ça vaut la peine d’y accorder un peu de temps, vous ne le regrettez pas ! Je vous renvoie vers le blog C’est ma fournéee où je puise mes meilleurs recettes depuis déjà longtemps 🙂 (clic!)

Ma sweet table était aussi composée de brochettes de fruits et bonbons (merci tonton pour les bonbons!!), de popcorn et de Tiramisu à la fraise  (encore une recette de Christophe 🙂 clic!)

J’avais aussi pris le temps de faire un Cake étoilé surprise que j’ai oublié de servir le jour J (oups…) pour la recette c’est ici clic!

Notre petit ange a eu une belle fête et de beaux cadeaux grâce à vous tous, merci !

20160528_16464720160528_16493020160528_205232IMG_20160527_130553DSC_0027DSC_0021DSC_0020DSC_0018

Une réflexion sur “Un 1er anniversaire sous le signe des etoiles

  1. Beaucoup d’attention dans les préparatifs … Paul tu es vraiment gâté pour ce 1er anniversaire ! On aurait envie d’y être, peut-être un autre anniversaire … En attendant, un colis part à ton intention. Mille bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s