Spa Ovarium, pour une détente absolue…

Ce n’était pas ma 1ère expérience au Spa Ovarium, je vous en avais déjà parlé ici (clic) et ça ne sera pas la dernière croyez-moi !!

Tout simplement WAOUH !! Je suis arrivée dans cet établissement au coin St Denis/Beaubien un peu fatiguée, un peu stressée, un peu surmenée, un peu malade, un peu tout ça à la fois avec un grand besoin de décompresser, faire le vide, me ressourcer, me retrouver, profiter d’un bien être en solo, passer incognito… Quatre heures plus tard, je suis ressortie du spa Ovarium un peu tout ça à la fois et surtout reposée. Il m’a d’ailleurs fallu retrouver mes esprits et je crois même qu’un grand sourire c’est dessiné sur mes lèvres.

IMG_20160701_093135.jpg1ère étape, le bain flottant…Certaine personne n’accroche pas forcément, mais moi c’est LE truc qui me fait vraiment du bien, je suis addict à 200%, prête à prendre les mesures de l’appareil pour pouvoir l’incorporer dans ma future maison 😉 À peine rentrée dans le bain que je me laisse porter (flotter en fait) et que je retrouve un bien être ultime que seul le bain flottant peut procurer…

2ème étape, le massage…Quoi de mieux que de poursuivre ce bien être en s’allongeant sur une table de massage, laissant son corps entre les mains expertes d’un Massothérapeute. Une heure plus tard, il est temps de se relever, tout doucement… Personnellement, j’ai eu l’impression de me réveiller d’une super nuit dans le confort d’un grand hôtel et d’avoir l’occasion de recommencer ma journée…

20160701_125204

3ème étape, le Neurospa…Bah oui, la journée ne fait que commencer alors pourquoi s’arrêter là 😉 Je continue donc dans ce lit zéro gravité émettant des vibrations synchronisées avec le bruit des vagues. Nous avons l’impression de passer un moment à la plage mais confortablement installé et sans sable dans les pieds 😉

 

4ème étape, le Pulsar…Toujours confortablement installés, munie d’écouteurs stéréophoniques et de lunettes lumineuses, le Pulsar ma conduit à un état méditatif sans effort, je pense même mettre endormie, encore un pur bien être pour terminer ce début de journée en beauté !

 

Ces 4h m’ont fait le plus grand bien vous l’aurez compris, je ne sais pas si je suis plus réceptive que les autres mais en tout cas c’était exactement ce dont j’avais besoin alors merci Spa Ovarium et à bientôt !!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s