Cap de me faire tatouer !

Si il y a bien une chose dont je suis sûr c’est que la vie nous réserve toujours des surprises, bonnes ou mauvaises, il faut donc dealer avec les imprévus et surtout oser réaliser ses rêves même les plus fous !

Me faire tatouer n’est pas un rêve de longue date, bien au contraire, mais c’est quelque chose auquel je pensais depuis quelques temps, qui me trottais dans la tête de plus en plus et mon 32ème anniversaire était l’excuse parfaite pour franchir le pas.

Il était aussi important pour moi de laisser une trace de notre expatriation a Montréal, nos aventures icitte et surtout nos 2 bébés canadiens. J’ai bien pensé au sirop d’érable mais ce n’étais pas suffisant, il me fallait quelque chose de spécial, quelque chose de typique et Montréal n’est-elle pas la ville du tatoo par excellence ?

Pour le dessin, cela n’a pas été dur a trouver, l’hirondelle est très symbolique pour moi. Signe de liberté, d’évasion, de fidélité et de loyauté envers la famille, ça m’a donc parut comme une évidence ! Et bien sûr 4, pour ma petite famille que j’aime tant (et il y a encore un peu de place Just in case ;))

Puis, il m’a fallu trouver LA tatoueuse (je voyais absolument une femme), j’y suis allée par notoriété pour l’endroit en demandant quelques conseils autour de moi et d’après les avis sur la toile. J’ai ensuite choisi ma tatoueuse en fonction de son style sur ses précédents tatoos.

Nous nous sommes rencontré une 1ère fois pour discuter du projet et fixer la date. Elle m’a envoyé le dessin quelques heures avant notre RDV et malgré mon stress, j’avais le sourire aux lèvres et savais que dans quelques heures, je serais une femme tatouée 🙂

Durant la séance, pour être honnête avec vous, je n’ai même pas regardé, je suis restée là, allongé sur le ventre, immobile, a me nourrir de pensées positives et de souvenirs joyeux. J’ai eu mal, oui, mais je sais maintenant que le souvenir de la douleur ne reste pas, il est même déjà loin aujourd’hui…

Une fois terminé, le résultat m’a tout de suite plu et j’ai ressenti ce feeling très spécial…J’étais la petit fille sage qui venait de faire une bêtise mais avec le sourire aux lèvres si vous voyez ce que je veux dire…

Voici le résultat :

20161221_194354

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s