7 Bonheurs par semaine 4/52

M’offrir une manucure.

Prendre une journée off pour me reposer faire le ménage, le linge, les repas…mais prendre quand même le temps de regarder la neige tomber…

Aller manger un Yokato Yokabai ramen pour la première fois avec une bonne amie (dans le resto où Bradley Cooper est venu avec sa maman quand même :)) après avoir siroter un cocktail au Bord’elle et parler de nos enfants toute la soirée…

Le Bord’elle est un petit nouveau bar boutique restaurant très glamour dans le Vieux-Montréal influencé par les années folles. Je serais bien curieuse d’y retourner en fin de soirée pour plus d’ambiance car c’était bien tranquille de 5 à 7…

Simplement être vendredi soir, prendre tout plus légèrement, ne pas se presser, improvisé même un repas à plusieurs et passer une belle soirée…

Avoir un nouveau livre Géant dans notre coin lecture 🙂 J’aime les livres et c’est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles aventures avec les enfants. Je commence à avoir une petite collection de titres superbement illustrés par Julie Mercier. Dont mes préférés, « Leonard, est un drôle de canard » &« Mes années Pourquoi, La Cuisine » et j’ai maintenant hâte de passer des heures avec le « Cherche et Trouve Géant, À tous les étages »!

dsc_0106

Être encore réveillée bien trop tôt mais en profiter pour l’emmener à la nouvelle succursale Les Z’enfantillages au Dix 30. Cabane, glissade, espaces de jeux, repas adaptés pour les tout petits et même des crayons pour dessiner sur les tables, le paradis des enfants quoi !

L’emmener au cinéma des grands pour la 1ère fois. Ciné que je lui avais promis si elle nous offrait 4 couchers cette semaine sans pleurs et sans se relever surtout. Nous avons remis Paul dans la même chambre et pour le moment (car rien n’est jamais acquis) ça fonctionne plutôt bien 🙂img_20170129_160519

2 réflexions sur “7 Bonheurs par semaine 4/52

  1. Je me rappellerais toujours du premier ciné de Vincent, il hurlait de peur et pourtant bien plus vieux qu ali ! 😆

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s