Malgré le printemps plus que maussade cette année, malgré le rhume, malgré la fatigue et les tas de choses à penser qui n’ont font même oublier un RDV important… Malgré les doutes, malgré certaines déceptions et surtout malgré les crises d’une enfant de 3 ans 1/2 pour s’habiller chaque matin, de grands moments de bonheur cette semaine ! Le secret est de savoir les capturer, les vivre intensément et essayer d’oublier tout les petits soucis du quotidien ! Après tout, il y a vraiment plus grave, n’est ce pas ?
Faire une chasse aux cocos avec beaucoup de petits amis le Lundi de Pâques en bottes de pluie !
Passer une belle soirée avec 2 enfants de bonne humeur, qui mangent correctement et qui jouent sans se disputer ! Une soirée sans cris, sans pleurs, même si ça n’arrive qu’une seule fois dans la semaine, c’est un pur bonheur je vous jure !!
L’emmener encore à la garderie en porte bébé et qu’il se blottisse tout contre moi.
Reprendre notre rituel « vendredi apéro » en famille sans se prendre la tête et manger beaucoup de saucissons 😉
Aller au spectacle Volta du Cirque du soleil et en prendre plein les yeux ! La réputation du Cirque du Soleil n’est plus à faire, c’était une 1ère pour nous et nous avons adoré ! Ne manquez pas ce nouveau spectacle sous le grand chapiteau dans le vieux port de Montréal jusqu’au 23 juillet ! De l’art, de la danse, de l’humour, des voltiges, des performances croissantes et une histoire touchante, c’est juste magnifique !
Faire mon 1er gâteau Basque. J’ai suivi cette recette, un délice !
Commencer à regarder les hôtels, vols…etc. pour la Californie cet été avant notre retour en France ! Trop besoin de soleil !!