7 Bonheurs par semaine – 29/52

Il y a des semaines plus intenses que d’autres, d’où l’intérêt de se concentrer que sur le positif. Nous venons de prendre le rythme français, c’est déjà super ! Maintenant j’aimerais ne plus devoir élever la voix sur les enfants, redevenir cette maman cool et qu’ils m’écoutent surtout! Je sais qu’ils sont capable de beaucoup de choses, qu’ils ont fait des changements en 1 mois que certaines personnes ne feraient même pas en 1 vie ! Je sais aussi qu’être dans notre maison va aider, nous allons nous retrouver et nous coller pour la bonne cause sans déranger personne.

Cette semaine, il y a eu :

Aller voir un éléphant géant aux Machines de l’Île à Nantes

Découvrir ou redécouvrir Nantes et s’emerveiller devant de belles oeuvres du « Voyage à Nantes », un parcours artistique signé par de grands artistes !

Être fière de ces 2 petits rebelles que j’aime tellement que ça fait mal !!

Signer 1 contrat de location pour notre belle future maison ! Certains disent « Déjà? ». Nous, nous nous disons « Enfin! ». Je ne devrais maintenant plus me faire refouler et pouvoir commencer les papiers administratifs français.

Voir les enfants heureux de retrouver la famille le temps d’un week-end ! Ça y est c’est partit pour les bisous et les câlins, il fallait juste qu’ils s’habituent.

Aller magasiner (faire les magasins) et s’équiper de l’essentiel !

Passer notre 1ère nuit dans cette maison, arriver à coucher les enfants dans leurs chambres respectives (il n’avait  presque jamais été séparés) même si il a fallu se lever plusieurs fois, les rassurer, les consoler… Ça y est nous y sommes, nous sommes chez nous, tout va bien aller…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s