7 Bonheurs par semaine – 34/52

Partir 2 jours avec les enfants en camping en Charentes-Maritime juste comme ça parce qu’une belle occasion se présentait (encore merci 😍) et que je me suis dit qu’il fallait en profiter tant que je ne travaillais pas !

Participer au meetup des #igersnantes et avoir la chance de découvrir l’histoire du site Le Chronographe à Rezé (plus d’infos à venir)

Du côté de Montréal, apprendre que ma belle amie attend une petite fille pour cet hiver.

Que d’autres amis sont en train de rejoindre leurs appartement Montréalais à trois ! (Tellement heureux pour vous que tout se concrétise enfin!)

Et reçevoir du courrier des copains pour imaugurer notre nouvelle boîte aux lettres française 😉 ça fait tellement plaisir, encore plus en 2017 !

Équiper son salon à moins de 450 euros ! Lorsqu’on se débarasse de tout ce que l’on possède à 50% minimum pour la 2ème fois de sa vie, on comprends très vite qu’il y a de bonnes affaires à faire en achetant d’occasion et surtout que nous sommes maintenant incapable d’acheter certaines choses neuves… J’aime aussi l’idée que chaque objet/meuble à son histoire, notre nouveau canapé entame ainsi une nouvelle aventure pleine de rebondissements au sein de notre famille !

Voici le résultat :

 * Canapé acheté sur Leboncoin.fr (on évite ainsi les délais infernales des magasins)

 * Tapis chiné à la Ressourcerie de l’île (les ressourceries en France c’est un peu comme les magasins Renaissance à Montréal)

 * Tableau réalisé « home made » en famille ( c’est certain que nous ne sommes pas une famille d’artiste mais on aura le mérite d’avoir essayé et d’avoir bien rigolé)

Terminer la semaine à la mer et qu’ils s’amusent à fond !!

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10212787224851193&id=1105127143

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s