7 Bonheurs par semaine – 35/52

Dernière semaine des « vacances » d’été, dernière semaine à profiter de mes 2 cocos! Malgré quelques mésaventures techniques, j’ai réussi, cette semaine (enfin presque toute la semaine) à lâcher prise pour que nous passions de jolis moments !

Voici mes 7 petits bonheurs :

Commencer la semaine par avoir très chaud alors emmener les enfants se rafraîchir au Parc de la Noë Mitri à Nantes. Ce parc possède 2 pataugeoires pour le plus grand bonheur des enfants !

Le lendemain, remettre ça au Parc de Procé cette fois ! Gros coup de coeur pour ce magnifique parc où nous pouvons nous rouler sur la pelouse (marcher c’est correct aussi bien sûr), observer les canards, les ragondins, faire du bobsleigh, donner à manger aux pigeons, prendre une glace dans un cadre enchanteur et cet espace jeux/ pataugeoire est juste parfait pour les familles ! Et nous n’avons même pas fait tout le tour du parc alors c’est peu dire que ce parc est incroyable, à decouvrir de toute urgence !!

Leur faire découvrir les beaux petit coins Nantais…

Découvrir en famille le festival « Les Rendez-vous de l’erdre » à Nantes mêlant jazz, bateaux et ambiance conviviale !
Avoir la bonne idée de poursuivre le festival le samedi matin à La Chapelle sur Erdre pour voir l’arrivée des bateaux en fanfare sous un beau soleil !

Les voir s’amuser comme des petits fous avec leurs cousins et que chez tata, le chocolat se mange à même la table 😉

Qu’Alison soit enfin prête à coller toutes ses gommettes la veille de sa rentrée en moyenne section (1ère fois à l’école en France) ! Je ne regrettes pas de lui avoir fait ce petit calendrier qui lui a permis de prendre bien conscience de l’avancée de la rentrée. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s