7 Bonheurs par semaine – 36 et 37/52

J’ai discrètement fait l’impasse de mes petits bonheurs la semaine passée, alors sans plus attendre, voici mes 7 petits bonheurs de ces 2 dernières semaines :

Que la rentrée et la 1ère semaine d’école d’Alison se passe très bien. Elle a eu une 2ème semaine un petit peu plus difficile car sa maîtresse était déjà absente (?) mais bon c’est du passé maintenant et je sais maintenant qu’elle s’adapte à toutes situations! Bravo ma chouette! 

Emmener Paul dans un coiffeur pour enfant au top du top ! Le pétard à mèches, 7 rue des vieilles douves à Nantes, 14 euros la coupe enfant. Des petites voitures en guise de sièges, des petits bonbons, une coiffeuse ultra gentille et un petit garçon qui repart avec les cheveux en pétard 😉 what else?

Passer encore un beau week-end festif en famille 😍

Faire le marché avec lui ! Enfin une sortie qui l’intéresse et surtout où c’est moins gênant qu’il court partout 😉 Et merci aux commerçants de vouloir lui faire goûter vos bons produits 🙂

Trouver une super babysitter via le site nounoutop.fr (merci belle-soeur pour le tuyau) et prendre la bonne résolution de faire garder les enfants une fois par mois ! Ce n’est peut être pas grand chose mais pourtant c’est une première pour nous de les faire garder par une inconnue ! Voir Paul lui sauter dans les bras dès le 1er soir de garde et Alison demander « Quand est-ce qu’elle revient Laura? », nous permettent de les laisser en toute sérénité et de bien profiter de ces moments précieux qui font le plus grand bien !

Continuer à s’équiper tranquillement. C’est fou quand même cette situation où dès que tu veux faire quelque chose, cuisiner un petit plat, bricoler, ranger, tondre la pelouse…etc il faut passer par la case achat puisque nous repartons de rien ! Et paradoxalement, je trouve déjà que nous avons beaucoup trop de choses… Quoi qu’il en soit, nous ne nous ennuyons pas et je suis maintenant l’heureuse propriétaire de ce kitchenaid ultra girly 🙂 (vive leboncoin.fr!!)

Assister à un atelier de relookage de meubles et repartir avec un tabouret plutôt original 😉Atelier proposé par la Ressourcerie de l’île à Rezé en partenariat avec Maison du Monde. Suivez leurs pages FB pour connaître les prochains ateliers, c’est vraiment très sympa !

2 réflexions sur “7 Bonheurs par semaine – 36 et 37/52

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s