7 Bonheurs par semaine – 38/52

Aller à l’école lundi matin, que la directrice nous demande gentiment de garder nos enfants si possible, à défaut d’avoir trouver un remplaçant. Se voir dire :  » Surprise ma chouette, tu n’as pas d’école aujourd’hui! » et passer une belle journée à trois !

Remettre ça le mercredi matin, lui faire « sécher l’école » car nous n’avions tous pas bien dormis et se rendre compte que j’ai finalement  beaucoup de chance de ne pas encore travailler pour ça.

Customiser sa petite cuisine dans les couleurs de sa chambre. Qu’est ce qui fait qu’Alison aime tellement le rose et mauve? Je ne sais pas, mais je ne peux résister de voir ses yeux briller !!

Participer à un atelier de création de bijoux et créer mes tout premiers bijoux !

Trouver un médecin de famille en un clin d’oeil ! Je sais que dans certaines régions en France, trouver un médecin relève malheureusement de l’impossible. Mais, pour notre part, il a suffit d’un appel au centre medical le plus proche de chez nous pour trouver un médecin prenant de nouveaux patients, un rdv dans la semaine pour les 2 cocos et un rdv pour moi dans la foulée. 

Comme ce fut une semaine difficile pour moi (bronchite intense) il a fallu que je reconsulte d’urgence. Mon cabinet médical étant fermé le samedi, j’ai contacté SOS médecin à Nantes et un docteur est venu directement à mon domicile (oui, oui, vous avez bien lu) et m’a prescrit antibios et radio des poumons à faire le jour même. « Euh…excusez-moi mais nous sommes samedi comment ça se passe pour obtenir un rdv ? » 

« Commencez par appelez la clinique de radiologie la plus proche et vous devrez obtenir un rdv rapidement. » 

Rapidement vous dites ? Un appel plus tard et on m’invite à venir dans les 10mn avant la fermeture. Moi je dis « Wow » !! Bon je suis malade à crevée, j’ai une grosse infection pulmonaire à soigner mais « Wow »66 quoi !

Du coup, que les enfants partent en week-end avec papy & mamie chez leur tata & tonton et surtout qu’ils soient super contents ! Et pour nous, se dire, malgré parfois certains doutes, que cela n’auraient jamais pu arriver à Montréal alors que ça fait du bien à tous le monde finalement (enfin désolé quand même pour la nuit pourrie, car oui, les enfants toussent aussi maintenant :()

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s