7 Bonheurs par semaine _ 47/52

Cette semaine j’ai envie de vous partager mes petits bonheurs un peu différemment.

Mais c’est quoi le bonheur ? 

C’est quoi le bonheur pour vous ?

Et toi, oui TOI, quel est TON bonheur ?

J’ai assisté à un spectacle remarquable samedi soir qui nous a rappelé le dur constat que malheureusement le bonheur ne faisait pas de bruit…

On reconnaît le bonheur au bruitqu’il fait quand il s’en va.

Jacques Prévertde 

Jacques Prévert

Et il à aussi été question d’amour…

« On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aimes… »

Alors cette semaine, après ce week-end magique que nous venons de passer. Je n’ai pas envie de vous partager mes petits bonheurs comme d’habitude. J’ai naturellement envie de les remercier, et surtout de remercier leurs protagonistes !

Alors tout d’abord, Merci à la troupe Train D’Vie pour ce beau moment et cette belle énergie sur scène. De l’autre côté, nous avons pu ressentir votre plaisir et par-dessus tout votre passion pour le chant et croyez-moi, c’était très beau à voir !! Sans oublier que vous nous avez offert une belle leçon de vie…

Un grand Merci également à ma soeur. Qui nous a prouvé Ô combien il est important dans la vie « de se demander ENFIN ce que l’on aimerait faire pour SOI, et y trouver sa place. »

Peu importe ce que vous ferez, si vous y mettez tout votre coeur, vous verrez, vous brillerez !! 

Ma soeur, à brillée, samedi dernier. Et à mes yeux, ce fut encore plus spéciale, encore plus bon, puisqu’une certaine fierté y étais subtilement mélangée.

Ensuite, Merci à mes beaux-parents ! Qui nous accueillent toujours si chaleureusement et mon dieu qu’on mange bien !! Je vais vous dévoiler un secret : si dans quelques années, mes propres enfants prennent autant de plaisir à s’asseoir à ma table dans notre futur maison familiale, je me dirais tout simplement, que j’ai réussi !! 

Merci, à mon cher et tendre. De me laisser tranquille lorsque je commence à blasphémer dans ma cuisine. Mais aussi de s’occuper si bien des enfants et de me laisser le temps nécessaire pour suivre mes rêves.

Enfin, Merci les copains pour votre confiance aveugle. Nous avons formé une bonne équipe très naturellement et que dire de votre princesse qui a joué le jeu à 200% !! Love it !!

Merci, tout le monde! Surtout de l’autre côté de la flaque pour vos petites pensées, vos commentaires. On pense fort à vous et on vous souhaite bon courage pour cet hiver qui à l’air de déjà bien s’installer…

En conclusion et sans prétention surtout, je dirais que peu importe votre public, l’essentiel dans la vie, est de faire ce que vous aimez. 

Ce qui vous donne envie de vous lever chaque matin !! 

Ne cherchez pas trop le bonheur, ni trop loin. Il est là, tout proche, il est en vous !! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s