7 Bonheurs par semaine – 50/52

Oh là là! Semaine 50 !! Plus que 2 et ce sera la fin de mes publications de mes « 7 Bonheurs par semaine ». 

Je risque aussi d’être moins active par ici, j’ai envie et besoin de me consacrer maintenant à mon nouveau petit bébé qui occuppe déjà tellement mon esprit : 

Je vous invite d’ailleurs à me suivre sur FB ou sur insta (ou les 2 ;)), il va y avoir de belles choses à venir !!

Pour cette semaine 50, plusieurs petits bonheurs. Faut dire que ça va bien ces temps-ci et surtout les enfants sont remarquable! Est-ce l’arrivée imminente de Noël qui les rends si adorable ? Bon je vous rassure, il n’y a pas de monde parfait, ils se chamaillent, font des bêtises et surtout du bazar mais nous avons beaucoup de temps de qualité ces temps-ci.

Je vous avais parlé de nos moments difficile avec Alison et aujourd’hui, j’ai envie de souligner sa bonne humeur contagieuse, sa soif d’apprendre encore et toujours et ses « je t’aime tellement!! » qui nous font littéralement craquer ! Comme quoi, peu importe la crise, encore une fois, tout passe !! Et il faut surtout savoir apprécier lorsque le calme revient et que tout va bien.

Paul, aussi, est toujours de bonne humeur, nous couvre de « Je t’aime ». Le reste du temps? Il court, il saute, il grimpe, nous avons là un vrai boute en train inépuisable !!

Alors cette semaine il y a eu :

– 1 petit tour de bus fluviale

– 1 journée marathon où tout s’est organisé à merveille 

– des découpages pour un prochain anniversaire qui se prépare, hâte de vous en montrer davantage !!

– ma participation à la vente de gâteaux de l’école d’Alison

– un chouette samedi soir

– un dimanche productif

Et mise à part quelques journées pluvieuses, un temps très clément qui ne nous fait pas dire que nous sommes à J-7 de Noël par contre !! Et nos amis Québécois qui ont déjà eu leur 1ère belle tempête de neige !!

2 réflexions sur “7 Bonheurs par semaine – 50/52

  1. Bonjour la petite famille, je vois que vous êtes très occupée et toujours aussi enthousiaste. Alors pour les filles, (la vôtre) , ne vous en faites pas si elle a des moments durs, la mienne, a été je vous le dis sincèrement « horriblement capricieuse, boudeuse, chipie jusqu’à 7 ans ». Et puis elle est devenue un amour, et maintenant elle a 41 ans et elle est toujours aussi douce affectueuse, fusionnelle avec moi, enfin une fille rêvée. Alors laissez faire, vous verrez tout s’arrange il faut que les enfants passent des caps et après tout roule. Juste une adolescence un peu on dira, fougueuse, mais cela n’a pas duré longtemps (même pas deux ans). Lorsque je vous lis je crois revoir ma fille Johanne. Donc vous êtes sur la bonne voie avec elle. Je vous souhaite pleine réussite pour votre projet et surtout garder cette joie de vivre, c’est ça le vrai bonheur, de toujours avoir un petit sourire, une belle pensée, et de remercier chaque jour la chance d’avoir un toit sur la tête et de quoi manger dans l’assiette. Le reste est vraiment secondaire… même si des fois on aimerait plus. Passez de bonnes fêtes avec votre famille et continuez. Amitiés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s