Parenthèse entrepreneuriale…

Bonsoir à tous,

Je ne devais plus trop écrire par ici mais ce soir, j’en ressens l’envie le besoin… Depuis plusieurs semaines maintenant, je sais ce que je veux faire, je travaille sur mon futur projet, mon nouveau bébé. J’y pense à chaque instant, ne parle que de ça, mon fil instagram est rempli de sucreries et je suis en étude de marché permanente (enfin, lorsque je ne m’occupe pas des enfants).

Il y a de grands moments de satisfaction et je m’en nourrie mais il y a aussi de grands moments de solitude.

Vouloir devenir entrepreneur est une chose mais sa concrétisation en est une autre !

Combien de personnes ont eu un jour une belle idée sans la mettre en branle ? Sans l’essayer ? Sans agir ? Sans Oser ? Et je les comprends, entreprendre, c’est un métier !

Selon moi, notre pire ennemi est la PEUR ! La peur de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur, de ne pas être prêt…etc. Nous pouvons nous trouver 1001 excuses, c’est si facile de se dire que ce n’est pas pour moi, ce n’est pas le bon moment, je n’ai pas les moyen de me risquer un salaire…etc.

Notre meilleur atout, la CONFIANCE EN SOI ! Ahhh la fameuse confiance, je ne suis pas experte en la matière mais je sais que cette dernière est vitale !!

Pourtant ce soir, je sais. Je sais que je vais tout de même essayer, avancer, reculer, peut être même tomber mais heureusement sans regrets !

Maintenant il faut que je m’en donne les moyens, il y a tellement à faire, tout à construire ! 

Mais j’ai envie de faire confiance en la vie et aux futurs rencontres. J’ai envie de me dire que tout travail mérite réussite et que si j’y arrive, je pourrais être rudement fière de moi !

Je suis nulle en gestion, pas beaucoup mieux en compta mais j’ai des idées pleins la tête et du courage. Ça suffit, n’est ce pas 😉 ?

J’ai encore tout à apprendre mais je sais maintenant qu’il ne faut pas tout anticiper non plus.

Ce soir, j’ai envie de vous souhaitez qu’une seule chose. Celle de croire en vos projets, même les plus fous ! Il faut du cran, du courage et beaucoup d’efforts mais la vie est trop courte pour ne pas faire ce qui nous plait !!

Alors pour tous ceux qui ont oser, je dis BRAVO ! Et pour tous les autres, je dis FONCEZ ! (et je me parle à moi-même également vous l’aurez compris ;))

Belle soirée,

Aurore

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s