Grâce à mon projet professionnel, j’ai la chance de faire de belles rencontres. Des personnes, qui, comme moi, se lance dans l’aventure pour faire un métier qui rejoint très souvent leurs passions et respecte leurs valeurs.
Aujourd’hui , j’ai envie de vous parler du parcours de Florence, alias, Captain Flo Nantes que j’ai rencontré récemment. Pour cela, voici notre mini interview :
https://www.instagram.com/p/BiOveX8l_2p/
Bonjour Florence, Peux-tu te présenter et partager ce qui t’a amené à rejoindre l’aventure de Captain Tortue ?
Je m’appelle Florence Rossignol j’ai 38 ans. Originaire de Bourgogne, j’ai suivi mon conjoint à deux reprises en 3 ans pour raisons professionnelles : le Finistère en 2015/2016 et Nantes depuis aout 2016. J’ai suivi une méthode collaborative ENSEMBLE1JOB pour permettre de définir un projet professionnel qui me ressemble et j’ai donc choisi depuis le mois mars de cette année de devenir vendeuse de vêtements à domicile pour la marque Captain Tortue avec qui je partage les mêmes valeurs : Qualité, Respect et Passion. J’ai souhaité retrouver une activité professionnelle me permettant de créer des relations sociales, de réaliser des défis, et d’avoir une liberté d’actions.
En quoi consiste ton travail aujourd’hui ?
Mon métier consiste à animer des ateliers mode : chez vous ou chez moi. Il s’agit d’un moment de convivialité entres amies, collègues, membres de sa famille où tout le monde se fait plaisir à découvrir les 4 collections de vêtements de la marque Captain Tortue. De la taille 6 ans à la taille 52, de la mode pétillante de la collection Little Miss au chic de la collection Trend en passant par le casual de la collection Miss, sans oublié la collection homewear et sportwear, il y en pour tout les goûts. La personne qui organise l’atelier, l’hôtesse, gagne un avoir sur ces achats en fonction du montant total commandé lors de l’atelier et des cadeaux sont en plus à gagner.
Qu’elle est ton petit plus ?
Pour les femmes préférant plus d’intimité, je reçois dans mon showroom sur simple demande.
